Questions fréquemment posées

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Vous pouvez passer des commandes à partir de notre site web de la manière la plus rapide et la plus sûre. Les titulaires de cartes doivent fournir leurs coordonnées sur le site afin que nous puissions obtenir leur nom, leur adresse, leur ville, leur état ou leur province, leur code postal, leur pays, leur numéro de téléphone et leur adresse électronique, ainsi que leurs informations financières et les informations relatives à leur commande. Ces informations sont collectées et utilisées pour le traitement de la transaction, la comptabilité interne et d’autres procédures. Le système enverra un courriel de confirmation de commande pour confirmer que toutes les informations sont correctes pour chaque commande.

Non, il n’y a pas de taxe de vente sur notre site.

Tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés. Nous avons créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande que nous avons utilisé est la norme industrielle pour la technologie de cryptage afin de protéger vos informations privées enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre sécurité et tranquillité d’esprit lorsque votre navigateur et votre réseau local prennent en charge l’utilisation de transmissions de données cryptées.

Si vous rencontrez ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes : Premièrement, effacez les cookies, redémarrez le navigateur, désactivez le pare-feu et réessayez. Deuxièmement, si le problème persiste, changez d’ordinateur ou de navigateur internet, tel que Firefox, et réessayez. Vous pouvez également essayer de vous connecter après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.

Oui, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter pour un échange ou un retour. Notre politique de retour s’applique dans les deux semaines suivant la réception du produit. Le produit ne doit pas avoir été porté ou endommagé. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de l’article, mais que le défaut n’est pas de notre fait, vous devrez payer les frais d’expédition et les frais bancaires pour l’échange de l’article. Si vous demandez un remboursement, nous déduirons les frais d’expédition de votre compte. Toutefois, si vous avez la preuve que le défaut a été causé par nous, nous en assumerons l’entière responsabilité et ne facturerons pas de frais supplémentaires.

En général, nous envoyons l’article et vous donnons un numéro de suivi dans les 3 à 4 jours suivant la commande. Nous vous enverrons par courriel le numéro de suivi et le site web de suivi (veuillez donc vous assurer que l’adresse électronique que vous nous avez fournie est valide). Veuillez noter que le site web du transporteur peut ne pas mettre à jour les enregistrements et le statut du colis à temps. Si vous ne recevez pas votre colis dans les 15 jours ouvrables, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide.

Parfois, il y a un retard de quelques jours si l’expédition est bloquée en raison d’une forte demande avant que les marchandises n’apparaissent dans le système, ou les systèmes de suivi peuvent être retardés en raison de certains facteurs dans le système de suivi de DHL ou EMS.

Oui, nous sommes des professionnels du commerce international et possédons une grande expérience dans ce domaine. Jusqu’à présent, nous acceptons les commandes de la plupart des pays du monde, tels que l’Australie, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, le Groenland, le Japon, la Corée, le Luxembourg, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, l’Espagne, la Suède, la Suisse, Taïwan, le Royaume-Uni et les États-Unis, directement par le biais de notre site web. Si vous n’êtes pas sûr des destinations d’expédition, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Le temps total est composé de deux parties. La première partie est le temps de traitement. Il s’agit du temps écoulé entre votre demande d’échange ou de remboursement et notre procédure de traitement. La seconde partie est le délai d’expédition proprement dit. Il s’agit du temps nécessaire à l’échange et à la réexpédition du colis. Ce délai est généralement compris entre 5 et 15 jours. Pour le remboursement, il faut compter environ 2 à 3 jours pour que la société émettrice de la carte de crédit procède au remboursement, et vous pouvez consulter votre compte de carte de crédit dans les 15 à 60 jours qui suivent. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez pas reçu votre commande après 60 jours !

Cela dépend. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de l’article, mais que le défaut n’est pas de notre fait, vous devrez payer les frais d’expédition et de réexpédition pour l’échange de l’article. Si vous demandez un remboursement, les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables. Cependant, si vous avez la preuve que le défaut a été causé par nous, nous en assumerons l’entière responsabilité et ne vous facturerons pas de frais supplémentaires.

Tous les produits de notre site sont fournis par l’usine de coopération officielle, la différence est que nos pandora n’ont pas le numéro d’identité que le magasin officiel pourrait fournir et nous pouvons offrir hongkong facture seulement.

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